Histoire & Palmarès

A l'origine, deux clubs cohabitaient à Falaise : l' ESF et le FCF. Suite à la création de l'Entente Sportive Falaisienne en 1969 regroupant 7 sections de la ville ( à l'exception du foot et du judo), les responsables des 2 clubs proposèrent par leur fusion, de rejoindre le club omnisports.  C'est ainsi  en 1986 que l' E.S.F.C.FALAISE est née. Le premier président fut J.Claude Dupuis de 1986 à 1987 ; ensuite 7 présidents se succédèrent. Depuis juin 2013, Michel PELLETIER est le président du club.

archive équipe fanion

Spécifique gardien du 12 Novembre annulé

12 novembre 2018 14:29

Spécifique gardien du 12 Novembre annulé