Convocations U8/U9

Samedi 1er Décembre :

L'équipe de Sébastien et Xavier joue à Rainville rendez-vous au stade à 8h45 pour :

MARESCOT T. JEHANNE A. LANDRAUD A. HERVALET M. BOEUF A. BIDAULT R. ARSENE L.

L'équipe de Baptiste et Martin joue à Falaise rendez-vous au stade à 9h45 pour :

DALLEMAGNE N. PAUL L. DUHAMEL A. TIERCELIN M. BILONG K. DUHAMEL L. DUPONT N. LECOQ T.

L'équipe de Vincent joue à Bretteville/Laize rendez-vous au stade à 9h00 pour :

SOENEN C. POURRIT L. NIVAUX T. DEME S. FOUCHER A. CATEL R. BERNARD Y. LECOEUR C. SAINLOT M.

L'équipe de Morgan et Achraf joue à Bretteville/Laize rendez-vous au stade à 9h00 pour :

LIOT T. PRESTAVOINE M. LECORNU N. JOURDAIN Y. BAUDRY C. BARTH A. LEPLATOIS E. FESQUET L. FAUX BRUNET R. JAMES R. COLLIN N. PREEL L.

Merci de prévenir en envoyant un SMS au 06.87.07.17.06 pour dire si vous êtes présent ou non et si vous êtes présent.

Sportivement,

ESFCFalaise

.

Entrainements U11 et U13 annulés