Convocations U13

Samedi 19 Janvier 2019

L'équipe de Ludovic et Maxime joue à Cabourg rendez-vous au stade à 12h00 pour :

SALAUN A. MOREAU A. LAURENT T. RIVIERE E. HUET M. POUCHIN LANGE E. MARIE PERRON L. RACINE P. BOEUF P. N'DIA A. PIRET G.

L'équipe de Frédéric et Judicaël joue à Argentan, rendez-vous au stade à 9h00 pour :

ROY CHARLIN A. BOUCTOT C. GREMILLON N. MARESCOT L. SENECHAL L. MOYA E. SERRANO P. TOURE M. DUPONT M. PLACE ROUSSEL L. MARIE P.

L'équipe de Philippe et Xavier joue à Vire, rendez-vous au stade à 11h00 pour :

MASSON T. LESELLIER L. BEDELIN M. JOSSEAUME A. DUMAINE J. ARSENE A. DUCHESNE B. HERVALET A. PODOLAK A. LAFONTAINE J.

L'équipe de Philippe et Mickaël joue à Mézidon, rendez-vous au stade à 12h30 pour:

LEVESQUE L. BAJOLET A. DUGUEY E. BOULEY M. DUHAMEL K. MOUCHELET B. LEBAILLY A. LEBAILLY N. PRENTOUT S.

L'équipe de Ludovic et Sam joue à Ifs, rendez-vous au stade à 12h30 pour :

VERMES E. SURVILLE E. FOURNIER N. FERNANDEZ T. GRIPON R. LECUYER M. HEUZE R. DELAUNAY N. MALHERBE. GRELLIER A. TARDIF T.

L'équipe de Mickaël joue à La Hoguette, rendez-vous au stade à 12h45 pour :

BERMOND H. HAMLAOUI K. CHALVET L. PITEL ORIOT A. DUHAMEL B. BEAUVAIS N. BEAUVAIS C. ORY R. SOW H. MOUFLARD L. POULARD P.

Merci de prévenir par SMS au 06.87.07.17.06 de la présence ou non mais aussi de la possibilité d'emmener pour pouvoir s'organiser.

ESFCFalaise

Plateau annulé pour les U9 et U11

18 janvier 2019 12:07

Plateau annulé pour les U9 et U11