Convocations U13

Samedi 10 Novembre 2018

L'équipe de Ludovic et Maxime joue à Falaise rendez-vous au stade à 12H45 pour :

SALAUN A. MARESCOT L. POUCHIN-LANGE E. HUET M. MARIE-PERRON L. MOYA E. MOREAU A. BOEUF P. LAURENT T. RACINE P. RIVIERE E.

L'équipe de Frédéric et Judicaël joue à La MOS rendez-vous au stade à 12h00 pour :

ROY CHARLIN A. SENECHAL L. DUPONT M. MOUFLARD L. PIRET G. ANDRE SERANO P. N'DIA A. BOUCTOT C. PLACE ROUSSEL L. GREMILLON N.

L'équipe de Philippe et Xavier joue à l'AG Caen rendez-vous au stade à 12h00 pour :

MASSON T. LESELLIER L. JOSSEAUME A. BEDELIN M. DUMAINE J. PRIGENT E. DUCHESNE B. HERVALET A. PODOLAK A. ARSENE A. LIEGARD M.

L'équipe de Philippe et Mickaël joue à Falaise rendez-vous au stade à 12h45 pour :

LEVESQUE L. DUGUEY E. BAJOLET A. DUHAMEL K. BOULEY M. DUPUIS W. MAURIN N. MOUCHELET B. LEBAILLY A. LEBAILLY N. FERREIRA DIAS P.

L'équipe de Ludovic et Sam joue à Falaise rendez-vous au stade à 12h45 pour :

VERMES E. SURVILLE E. FOURNIER N. DELAUNAY N. FERNANDEZ T. GRIPON R. LECUYER M. GRELLIER A. HEUZE R. MALHERBE L. TARDIF T.

Merci de prévenir par SMS au 06.87.07.17.06 de la présence ou non mais aussi de la possibilité d'emmener pour pouvoir s'organiser

ESFCFalaise

Spécifique gardien du 12 Novembre annulé

12 novembre 2018 14:29