Convocations

Samedi 10 Novembre 2018

L'équipe de David, Cédric et William a un plateau à Barbery rendez-vous à 9h00 au stade pour :

PREMPAIN H. KADRI A. LECOURT H. PILON T. GABRIEL E. LEGRAND A. COSME R. LEFORESTIER G. MARESCOT R. AUFFRAY J. MORALES L.

L'équipe de Loïc a un plateau à Vire rendez-vous au stade à 8h30 au stade pour :

ADAM S. SANCHEZ S. TURQUET E. MORIEUX L. FOURNEL C. BARBERA B. CAMUS C. DEVAUX T. NYIKA GACI D. RESANO P. GALLAIS B.

L'équipe de Laurent et Cédric a un plateau à Thury-Harcourt rendez-vous à 9h00 au stade pour :

MAURIN S. RADULPHE T. LEFOYER M. HANACHI B. DIARD N. DAVERGNE N. REMONDIN DIOP P-B. BRUNEAU J. BERNIER BELLOT V. DE MOURA-LEBAILLY M. RIOUL M.

L'équipe de Loïc a un plateau à Boulon rendez-vous à 9h00 au stade pour :

COLLIN K. PAPOUIN HALLUIN Y. MARTIN L. RESANO A. DUHAMEL G. COIEFFEY L. MASSART A.LESAGE D. PLACE-ROUSSEL P. ANCILE A. RANCIER T. WEISS D.

Merci de prévenir en envoyant un SMS au 06.87.07.17.06 pour dire si vous êtes présent ou non et si vous êtes présent.

ESFCFalaise

Spécifique gardien du 12 Novembre annulé

12 novembre 2018 14:29

Spécifique gardien du 12 Novembre annulé