Les Seniors remportent le tournoi de rentrée

17 septembre 2018 - 19:42

Dimanche 16 septembre, les filles ont participé au tournoi de rentrée. Elles ont gagné ce tournoi en gagnant en finale contre Ouistreham. La finale fut très équilibrée puisque la victoire s'est décidée aux tirs aux buts. Bravo particulièrement à Marion qui a égalisé dans les arrêts de jeu, et à Noémie lors de la séance de tirs aux buts. A noter que l'équipe n'a encaissé qu'un seul but lors de ce tournoi.

Félicitations à toutes les joueuses et leurs coachs Tonio et Sébastien

Une pensée pour Lucie qui s'est blessée.

Dimanche: premier match de championnat ESFCFalaise - Caen sud

ESFCFalaise Unis et Conquérants