Offre :Match PSG-AMIENS SC: Encore une trentaine de places

12 septembre 2018 - 22:37

Un match au Parc pour les licenciés du club: PSG-Amiens (week-end du 20 et 21 octobre) Match le vendredi soir ou le samedi ou le dimanche en fonction des retransmissions télévisées.

40 euros: transport et place au parc. Nous serons comme la saison dernière dans un espace réservé au club (maquillage, animations d'avant-match......)

Places limitées (normalement, nous aurons plus de places que la saison dernière). Nous devons faire une commande le plus vite possible. Réservations jusqu'à samedi 18h.

Nous ouvrons à toutes les catégories des U6 aux U18. Pour les catégories U7 et u9, nous souhaitons que l'enfant soit accompagné d'un adulte (un seul)

Nom Prénom catégorie. La réservation ne sera validée qu'à partir du moment où nous aurons le règlement.

Nous prendrons les inscriptions dans l'ordre des réservations comme la saison dernière.

Les dirigeants/éducateurs qui prendront des places seront également sollicités pour encadrer un groupe.

Appeler  Jean Michel Heuzé au 07 82 50 20 78 pour réserver les dernières places