Une finale U13 100% falaisienne au tournoi de Barbery

9 septembre 2018 - 18:26

Samedi 8 septembre avait lieu le tournoi de Barbery pour les catégories U11 et U13

Nos U10 ont fini 4ème de ce tournoi. Bravo à eux, c'était une des premières fois qu'ils évoluaient sur un terrain de cette taille.

En U13, une finale 100% falaisienne opposée nos U13or et nos U13argent. Nos U13or se sont imposés aux tirs aux buts. Bravo aux deux équipes pour leurs différentes prestations tout au long de cette journée.

Félicitations à tous les joueurs et à leurs éducateurs pour leurs performances mais aussi la belle image qu'ils ont pu donner de notre club.

ESFCFalaise Unis et cConquérants