Formation U11 à Falaise

31 octobre 2017 - 08:20

Le lundi 30 octobre et le mardi 31 octobre une formation d'éducateurs est organisée à Falaise. Le club accueille des stagiaires venant de tout le département. Parmi les 18 stagiaires, il y 6 éducateurs du club qui participent à cette formation.  Benoit Lagarde conseiller technique du calvados anime cette formation U11. Nous remercions le district de nous avoir fait confiance pour l’accueil de cette formation.

Bonne formation à tous les stagiaires