COUPE DE FRANCE Dimanche 24 septembre. VENEZ NOMBREUX!!

20 septembre 2017 - 13:22

Dimanche 24 septembre à 15h à Falaise, notre équipe fanion (R3)  reçoit Bourguébus (R2) lors du 4ème tour de coupe de France.

Nous espérons tous la qualification pour le 5ème tour. Nous aurons besoin du soutien de tous nos licenciés et supporters ce dimanche. Nous espérons vous voir nombreux autour du terrain pour encourager notre équipe. Beaucoup de joueurs de cette équipe sont issus de notre école de foot.

Nous comptons sur vous!!

A diamanche