La section féminine a repris! Venez les rejoindre

19 septembre 2017 - 21:24

Depuis deux semaines, la section féminine du club a repris le chemin de l'entrainement. Samedi et Dimanche, les filles ont participé à un rassemblement à Mondeville. Toutes les équipes féminines du calvados étaient conviées sur deux jours. Samedi pour les plus jeunes et dimanche pour les seniors. Notre équipe seniors a terminé 5ème de ce rassemblement. Une belle performance pour cette équipe qui vient de se créer.

Si vous voulez venir essayer, les séances se déroulent tous les vendredis de 18h à 19h15.

Cette année, nous aurons une équipe U11, une équipe seniors (foot à 8), et nous espérons une équipe U16 (foot à 8), il nous manque quelques joueuses pour cette équipe.