ESFC FALAISE : site officiel du club de foot de FALAISE - footeo

Falaise vs Mondeville : nouvelles photos 1 mois

BOUTIQUE

BOUTIQUE ESFC FALAISE

VOUS POUVEZ CONSULTER LES PRODUITS VENDUS DANS LA BOUTIQUE EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT

paiement sécurisé en ligne.

Vous pouvez retrouver notre boutique au foyer, au moment des permanences ou en vous adressant à l'éducateur de votre catégorie.

Des bons de commande sont à votre disposition au foyer ou en demandant au bureau, vous avez également la possibilité de le télécharger ci dessous et de le remettre avec votre règlement au référent "boutique", David.

Les commandes seront prises après paiement (chèques, virements, ou espèces)

Pour toutes questions sur votre commande, contacter nous par mail à esfcfboutique@gmail.com

LICENCES 2023-2024 PROCÉDURE

Les licences vont être envoyées par mail

Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois (jusqu'à 6 fois) à l'occasion de votre renouvellement via le site footclubs.

Si vous ratez cette occasion pas de souci, une séance de rattrapage est possible sur internet en vous rendant sur ce lien de notre page HelloAsso Esfc Falaise

"https://www.helloasso.com/associations/esfc-falaise/adhesions/licences/widget-bouton

Pour les paiements en chèques (jusqu'à 3 trois chèques avec encaissement différé) ou en espèce ou chèques ANCV ou dispositif Passesport ou carte Atout merci de vous présenter au stade lors des permanences.