Convocations U13

L'équipe de Steph et Yvan joue au tournoi de Falaise, le samedi 23/06/2018, RDV à 8h45 au stade  pour:

SALAUN A. LAURENT T. RACINE P. POUCHIN-LANGE E. BENGA N. HUET M. KENOUCHE G. LESAGE H. MARESCOT L. MARIE-PERRON L. MOREAU A.

L'équipe de  Yohan et alexandre joue au tournoi de Falaise,le samedi 23/06  RDV à 8h45 au stade pour:

VERON P.   DIVAY D. BOUCTOT C. MORDRET E. MOYA E. PIRET G. PLACE-ROUSSEL L. MARIE P.  MOUFLARD L. DUPONT M.

L'équipe de Mickael joue au tournoi de Falaise, le samedi 23/06, RDV à 8h45 au stade pour:

ROY-CHARLIN A. N'DIA A. DESCLOS R. VOGT M. RENAULT R. CHALVET L. FOUCHER L. BERMOND H. HAMLAOUI K. COURVALET R.

Prévoir pique nique ou restauration sur place

RAPPEL: Pensez à rapporter l'argent de la tombola

Reprise foot féminin U16/seniors

16 août 2018 14:24