Convocations

L'équipe de Phil et Xav joue au tournoi de  Falaise, le dimanche 24/06, RDV à 8h45 au stade pour:

MASSON T. DUCHESNE B. HERVALET A. ARSENE A. DUMAINE J. LESSELIER L. BEDELIN M. JOSSEAUME A. PODOLAK A. LETELLIER A. PRIGENT E.

L'équipe d'Arnaud  joue au tournoi de Falaise  ,le dimanche 24/06, RDV à 8h45 au stade   pour:

LEVESQUE L. LIEGARD M. MAURIN N. DUPUIS W. AUBERT L. FERREIRA P. BOULEY M. LEBAILLY N. DUHAMEL K. FOURNIER N.

L'équipe de Ced et William joue au tournoi de Falaise, le dimanche 24/06, RDV à 8h45 au stade pour:

PREMPAIN H. LECOURT H. PILON T. LEFORESTIER G. GABRIELE E. MARESCOT R. MORALES L. LEGRAND A. KADRI A. MORDRET M. LECOEUR A.

L'équipe de Loic joue au tournoi de Falaise, le dimanche 24/06, RDV à 8h45 au stade pour:

ADAM S. CHENU L. AUFFRAY J. DUKARSKI A. BARBERA B. TURQUET E. FOURNEL C. GALLAIS B. MORIEUX L. SANCHEZ S.

L'équipe de Baptiste et Martin joue au tournoi de Falaise, le dimanche  24/06, RDV à 8h45 au stade pour:

VERMES E. DELAUNAY N. DUGUEY E.  MALHERBE L. GRIPON R. MOUCHELET B. FERNADEZ T. BAJOLET A.   GRELLIER A. RESANO P. DUHAMEL G.

Prévoir pique-nique ou restauration sur place.

RAPPEL. Pensez à rapporter l'argent de la tombola

Reprise foot féminin U16/seniors

16 août 2018 14:24

Reprise foot féminin U16/seniors