Tournoi des jeunes

Du 1 avril 2014 au 22 juin 2014
Stade municipal

Description

Cette année, le Tournoi annuel du club aura lieu le week-end du 21 et 22 juin 2014. En effet, les U7-U9 et U13 joueront le samedi 21 juin et les U11 et U15 joueront le dimanche 22 juin.Ainsi, Joueurs, parents, accompagnateurs, dirigeants..... notez bien cette date sur votre calendrier,  afin de venir encourager vos enfants et/ou si vous etes disponibles donner un coup de main pour l'organisation de cette grande manifestation (Buvette, restauration, crêpes, arbitrage, sécurité....).

Nous comptons sur vous? RDV début juin.

Poster de l'école de Foot et photos

14 novembre 2017 21:03

Poster de l'école de Foot et photos
Voici les photos réalisées la semaine dernière. Comme la saison dernière, nous proposerons des calendriers 2018 pour la fin d'année avec ces photos. Merci beaucoup à Estelle Joret Un regard différent pour ces photos. Lire la suite