Inscriptions 2018

25 août 2018 - 08:29

S'inscrire au foot cette saison:

Deux possibilités:

1ère possibilité

Renouvellement de licence par internet, vous avez reçu un mail de la fédération vous indiquant la démarche à suivre. Si vous n'avez pas reçu ce mail, vous devez nous le signaler.

2ème possibilité

Nouvelle licence (nouveaux joueurs ou changement de club): remplir une demande de licence (à retirer au club lors des permanences), apporter une photocopie de la carte identité (ou livret de famille) et une photo identité.

La cotisation cette saison est 90 euros.

Avec la licence cette saison, les joueurs des U6 aux U18 auront un short et un maillot.

Cette année comme l'année dernière, vous aurez sur votre première commande boutique une réduction de 10 euros à partir de 30 euros d'achat (offre valable jusqu'au 31/12/2018). Les commandes se font au club.

flyer2018(2)