LOGO, SLOGAN faites votre choix

18 avril 2018 - 20:50

Les dirigeants et les éducateurs du club ont voté. Ils ont choisi 3 logos et 3 slogans parmi les 20 logos et les 15 slogans . proposés par les participants. Maintenant, c'est à vous, les licenciés du club de choisir le logo et le slogan de votre club.

Vos éducateurs et entraîneurs vous demanderont votre choix lors des prochaines semaines.

Le nouveau logo et le slogan seront dévoilés lors du tournoi des jeunes le 23 et 24 juin.

Slogans

Unis et conquérants