Tirage U11 JEAN PINGEON

16 mars 2018 - 17:01

Le tirage au sort du tournoi qualificatif du Challenge Jean-Pingeon - qui se déroulera samedi 21 avril sur le complexe de Venoix - a été effectué. Majoritairement issues de Normandie, 72 équipes réparties en 12 poules de six disputeront chacune cinq matches (d'une durée de 13'). Dans les groupes 1 à 8 (regroupant des clubs du Calvados), les trois premiers composteront leur billet. Dans les poules 9 à 12, les deux premiers seront qualifiés. Ces 32 formations rejoindront les 24 clubs professionnels invités (dont le Paris FC, Nancy, Nantes, Angers, Sochaux, Nice, Le Havre, Dijon...) pour disputer le Challenge Jean-Pingeon le week-end des 2-3 juin.