COMPLET Offre :Match au Parc des princes PSG-Guingamp :Mercredi 24 janvier

11 janvier 2018 - 21:12

Nous proposons à nos licenciés à partir des U11 un match au parc des princes pour assister au match PSG  - Guingamp en coupe de France. Nous serons placés dans un espace réservé au club: (animations, maquillage..; proposés dans cet espace).

Nous devons impérativement informer le PSG lundi du nombre de places qu'il nous faudrait.

Nous faisons une offre à 30 euros (place et bus). 56 places maximum

Pour s'inscrire il vous suffit de nous envoyer un email ou de nous laisser un sms sur le portable du club. Nous vous demanderons de régler les 30 euros dès la semaine prochaine pour confirmer votre réservation.

uploads/esf-falaise/Medias/Autorisation parentale de sortie sportive Autorisation parentale de sortie sportive.doc

uploads/esf-falaise/Medias/Iscription PSG EAG.xls

Le RDV est fixé à 13h15 au stade, le bus partira à 13h30 précise, nous avons des obligations au niveau des horaires et 4 heures de route minimum.

Retour vers 00h30 si pas de prolongation

Pour les enfants ayant cours le mercredi matin, prévoir le pique nique pour le Midi et le soir.

Prévoir veste du club , vêtements chaud (gants ,bonnet),

LA CARTE D'IDENTITE EST OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS LE PARC. MERCI DE LA METTRE IMPERATIVEMENT DANS LE SAC A DOS DE VOTRE ENFANTS

En cas d'urgences nous serons joignables au : 06.87.07.17.06