Soirée partenaires, éducateurs, dirigeants, bénévoles

10 décembre 2017 - 22:15

Un club ne peut rien réussir sans un socle solide constitué de partenaires privés et publics, de bénévoles, de dirigeants et d'éducateurs.

Le club de Falaise tient à remercier toutes les personnes qui le soutiennent. Toutes ces soutiens permettent à tous nos licenciés de pratiquer leur passion commune: le football

Pour remercier l'ensemble de ces soutiens, une soirée a été organisée ce vendredi 8 décembre.

Cette soirée était aussi l'occasion pour le club de recevoir par le district le label jeunes "espoir", récompensant le travail des éducateurs du club. Ce label a été demandée  par près d'une quarantaine de clubs l'an passé, mais seulement 8 clubs ont obtenu ce label dans le calvados, dont notre club.

Par ailleurs, lors de cette soirée, un grand jeu concours a été lancé. "Un nouveau logo, un slogan pour notre club". Ce concours est ouvert à tous, le choix final sera réservé aux licenciés du club. (plus de détails prochainement)

Pour finir, nous remercions une nouvelle fois nos partenaires privés qui ont permis l'élaboration du magazine pour la 3ème année consécutive, ceux qui ont participé au financement d'équipement, ceux qui accompagnent le tournoi des jeunes mais également tous les bénévoles (éducateurs, dirigeants, accompagnateurs.;) qui permettent au club de vivre et de pérenniser son action auprès des jeunes et des moins jeunes.

Un grand merci à tous