Match Amical ESFCFalaise - MOS (b) 1-0

24 août 2017 - 11:00

Le dernier match amical a eu lieu hier soir à Falaise pour notre équipe A avant le premier match officiel qui aura lieu dimanche 27/08/2017 à 15h00 à caen (2ème tour de coupe de France contre Caen sud Ouest ).

Notre équipe a affronté la MOS B qui évoluera dans son groupe de R3. Cette dernière opposition a permis à Olivier et à Michel de faire une revue d'effectif puisque maintenant l'ensemble des joueurs ont repris. Ce fut un match plaisant avec des phases de jeu intéressantes. Il était important de gagner ce match pour la confiance. Le but de ce match a été inscrit par Maxime sur un coup de pied arrêté.

Maintenant, place à la compétition dès dimanche pour le 2ème tour de France. Olivier et Michel vont devoir faire des choix pour sortir un groupe de 14 joueurs.

Nous espérons tous la qualification dimanche soir. Nous leur faisons confiance