Premier Match Amical pour l'équipe A

7 août 2017 - 09:32

Après une première semaine d'entrainement pour le groupe A, un premier match amical contre Sarceaux avait lieu ce samedi contre Sarceaux. 16 joueurs étaient convoqués ce samedi pour participer à cette rencontre. Parmi ces seize joueurs, 4 nouveaux joueurs étaient présents, (Dorian, Corentin, Nathan et Achraf) . D'autres joueurs vont revenir cette semaine pour étoffer le groupe. Olivier et Michel qui revient au club et qui sera l'entraineur-adjoint de l'équipe A sont satisfaits de cette première rencontre . Les joueurs ont répondu globalement à leurs attentes.

Les buts ont été inscrits par Maxime C (2) et Achraf

Prochain match mercredi 9 août 19h30 à Falaise contre Bourguébus.