INFOS RENOUVELLEMENT OU DEMANDE DE LICENCE

21 juin 2017 - 11:52

Cette saison la demande de licence sera informatisé:

Le mercredi 21 Juin, le club vous a envoyé un mail qui vous permettra de faire votre demande directement en ligne.

Si vous n'avez rien reçu, soit: nous n'avons pas votre adresse mail, soit votre adresse mail est erroné ou je l'ai mal recopié. OU celui-ci en fonction de votre opérateur est arrivé dans les SPAMs ou PROMOTIONs ou autre onglet qui considère que cela est une PUB.

Dans ses cas la: téléphoner ou envoyer par texto votre adresse afin que je vous envoie la demande de licence. au 06.87.07.17.06

Si vous n'avez pas internet , passer au stade au heure de bureau (Lundi au vendredi de 14h à 18h00 jusqu'au 5 Juillet)  récupérer une demande de licence papier

En cas de problème, contactez nous au 06.87.07.17.06 nous vous aiderons dans vos démarches.

ATTENTION, quand vous remplirez votre demande en ligne,  si vous devez nous fournir une photo . A l'étape 2 "cliquer " sur REMPLIR LE FORMULAIRE,  si vous avez  le bouton parcourir à coté de "photo d'identité" qui apparait sur la  3ème page,  cela veut dire que vous devez nous en faire parvenir une.

Pour une nouvelle demande ou un changement de club, vous devez obligatoirement passer par le stade afin de récupérer une demande papier, les démarches se font comme les autres années.

Je vous indiquerez les différents documents à nous apporter

Sportivement Le bureau