Martin Stockwell U13 en sélection du Calvados

10 mai 2017 - 13:17

Martin participera ce week-end à un stage inter-district. Il passera deux jours à Houlgate. Il fait partie de la sélection du calvados comme onze autres joueurs du Calvados. Il rencontrera durant ce week-end les autres sélections c'est-à-dire la sélection de la Manche et la sélection de l'Orne.

Pour participer à ce stage, il a du franchir plusieurs étapes:

une premier rassemblement avant Noel en compagnie de Théo, Guillaume et Pierre

une deuxième rassemblement au mois de février où Pierre était aussi présent.

une troisième rassemblement au mois d'avril

Martin a expliqué qu'il était très heureux  et surpris à chaque fois d'être sélectionné. Il a dit aussi qu'il y avait une superbe ambiance lors des stages.

Tout le club lui souhaite un bon stage et le remercie  de porter haut les couleurs du club.