Résultats du 2ème Tournoi Futsal U17

22 février 2017 - 16:16

Ce mercredi 22 février avait lieu le 2ème tournoi Futsal U17. Pour cette édition, nous avions 7 équipes présentes. Pour la deuxième année consécutive, c'est Mézidon qui s'est imposé dans cette formule championnat.

1er Mézidon

2ème SU Dives

3ème AF Vire

4ème US Thaon

5ème LC Bretteville sur Odon

6ème JS Douvres

7ème ESFC Falaise

Merci à toutes les équipes présentes et à leurs éducateurs. Merci aussi à la ville de Falaise pour la mise à disposition de la salle. Pour finir, merci également à toutes les personnes qui ont aidé à l'organisation de ce tournoi.

En photos les quatre premières équipes.