Des sacs pour la section féminine du club. Merci à nos partenaires

13 janvier 2017 - 20:56

En soirée, ce vendredi 13 janvier au foyer du club, les féminines du club ont reçu des sacs. Un grand merci à nos deux partenaires PROXI Falaise et ELECTRICITE PLOMBERIE Legrand à Pont d'Ouilly qui ont offert ces sacs à nos féminines.

Un grand merci  aussi aux parents de la section qui avaient préparé un apéritif dînatoire.

Un dernier merci à Tonio, Céline, Maxime, Sébastien qui s'occupe de cette section.