Nos U15 échouent de peu dans la course à la Dh

4 décembre 2016 - 10:06

Nos U15 ont obtenu un match nul lors de leur dernier match de championnat à la Ferté Macé. Dans le même temps la Selle la Forge gagnait son match contre Le CA Lisieux. C'est donc la Selle La Forge qui jouera en DH en deuxième partie de saison. Nous pouvons être fier du parcours de nos U15 qui n'ont perdu qu'une seule fois lors de cette première partie de saison. A eux de faire aussi bien voire mieux en deuxième partie.

Encore Bravo