75% des joueurs alignés en A et B le week- end dernier issus de nos équipes jeunes

8 octobre 2016 - 09:24

Le week-end dernier, 75% des joueurs alignés en équipe A et B sont issus des catégories jeunes  du club.

11 joueurs sur 14 en équipe première ont effectué leur formation au club. De plus dans cette équipe, 9 joueurs ont moins de 23 ans. Cette équipe a une belle marge de progression.

En équipe B, 9 joueurs sur 14 ont été formés au club.

Ce pourcentage nous encourage à continuer à former des jeunes afin qu'ils puissent un jour porter le maillot des équipes seniors du club. Il faudra toujours renouveler nos effectifs seniors à partir de notre école de foot. De plus, ces jeunes issus des catégories jeunes ont le niveau pour évoluer en seniors de part le niveau de nos équipes jeunes.

Le club peut se féliciter de voir au temps de jeunes du club évoluer dans ses équipes seniors.